PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Karazhan avec epsylon mercredi 10 septembre, 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Propositions et prévisions d'activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazemouche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan avec epsylon mercredi 10 septembre, 21H Répondre en citant

Voilà, un petit post pour vous informer qu'une sortie Kara est prévue mercredi soir avec la guilde Epsylon. Je dois voir avec Istrella (leur GM) ce soir ou demain avant le raid les personnes que l'on prend pour cette premiere sortie avec eux, sachant que la composition du raid se devra d'être mixte et optimale.
Ne soyez pas déçu si je ne vous retiens pas pour cette sortie, il y en aura bien d'autres, il ne s'agit ici que d'une petit sortie amicale histoire de lancer avec eux un partenariat possible pour des sorties Kara et héroïque plus souvent.

Pour faciliter l'organisation de cette sortie, contactez moi, ou mordraide, maïwé, wahapatroll ou gayrisseur ingame, aujourd'hui ou demain, pour me dire si vous êtes disponibles. Au pire, si vous avez peur de ne croiser aucun des officiers ou moi, postez ci-dessous si vous êtes partant.

Je verrais en fonction des réponses de tous quelles personnes rejoindront le raid.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Sortie partenariat annuleSortie partenariat annule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Sortie Karazhan avec epsylon mercredi 10 septembre, 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Propositions et prévisions d'activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.