PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que vais-je faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Présentation, Charte et Annonces de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhärdyss

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Que vais-je faire ? Répondre en citant

Drôle de titre me direz-vous, mais voilà  où j'en suis moi  avec la guilde aujourd'hui.

Suis-je vraiment utile dans votre guilde ?
Car lorsque je propose mon aide  on la décline (toujours poliment rassurez-vous) mais ça me frustre personnellement.
Et quand j'ai quelqu'un qui accepte mon aide (que se soit pour un rush ou un craft) ces joueurs là se cassent  juste après. Neutral

D'où ma question vu mon état d'esprit d'inutilité.

Désolé de vous mettre la mauvaise ambiance ces derniers jours   mais  je suis (malheureusement) d'humeur irascible donc  je ferai peut être mieux de vous laisser continuer votre aventure.

Et pour les vieux de la vieille de la guilde,  je tiens à vous dire  que je vous apprécie beaucoup car c'est bien  vous  qui avez un bon esprit et pas moi ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Que vais-je faire ? Répondre en citant

pas tout suivit la didier si tu peux developper  

minishy

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Que vais-je faire ? Répondre en citant

Sur ce coup la, je suis d'accord avec mordraide, je n'ai pas tout compris non plus.

Dhardyss tu es un membre a part entière de la guilde comme nous tous. Ce n'est pas parce qu'en ce moment tu n'es pas "d'humeur" (si j'ai bien compris) et que tu ne te connecte pas tout les jours que tu es INUTILE à la guilde.
Je ne suis pas d'accord sur tes propos.
Une chose par contre, nous organisons des raid, on essaie aussi d'organiser des instances. Nous avons 2 outils à notres disposotion : calendar et php raid.
Avant de dire que tu es inutile à la guilde, ou qu'on te dis gentillement non, je crois qu'il faut dans un premier temps que tu t'inscrive aux évènements.
En meme temps si tu ne te connecte pas, on ne peux pas jouer avec toi. Tu es en train de te couper de la guilde toi même.
Quand tu as un soucy, avec un joueur, avec la guilde ou sur un principe, pourquoi tu n'en parle pas directement? Tu trouve ca logique d'attendre que la mayonnaise monte de ton côté et de nous faire une crise de calgon?
Désolé d'être direct, mais je t'apprécie et depuis le mois de mars, je ne te vois quasiment jamais connecté, quand tu te connecte il faut te pousser pour que tu vienne avec nous (ex : pour un raid 25).

Dhardyss stp réveille toi fait quelque chose, dis les choses telles qu'elles sont mais ARRETE de bouder dans ton coin, de te mettre à part de la guilde. Ca ne sert à rien.
Tu sais pertinament que Gayrisseur et moi (vu que l'on t'en a deja parlé) on t'écoute, on attend que ca. Parle nous, ca pourra deja peut etre soulager les choses, et si problème il y a , solution nous pouvons trouver.

Encore une fois désolé si je te blesse, si je te vexe mais avant de te sentir inutile, renoue avec la guilde.

MSN Skype
Zendä

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Que vais-je faire ? Répondre en citant

TARATATA!!! et je dis pas ça pour que Gallud se mette à souffler dans son tube.....

Tout le monde à sa place et 2 fois plus les ames charitables pret à aider et à rusher.....
En tout cas, y a des petites elfettes qui ont plein de projets "tatane" et qui sont tjs partantes pour un petit coup de pouce

Alors oui Mr Dhardyss tu as ton utililité et le message que tu viens de passer n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (en même tps vu la taille de mes oreilles, c'est un peu normal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Que vais-je faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Présentation, Charte et Annonces de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.