PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

depuis quelque temps déjas la lassitude m envahis entre les soucis irl les problèmes de guilde

j en suit arriver a une saturation complète je n'arrive même plus a me connecter sans la crainte aux ventres de voir ce  qu il vas y avoir ( raids gens inscrits mais pas présent  gens présent  pour heros mais pas assez de monde  mp diver et varier  pour des demandes allan de dis c quand que je sort en raid  a l age du capitaine )

On a mis en place un partenaria avec la rédemption avec mis en place d'un canal commum qui deviend aussi desert que le crane d'un chauve , mais l on veut malgres tout faire des sorties mais surtout pas simpliquer ou se bouger le cul en se mettant sur le canal car c bien connut ce fammeux canal grouille de monstre pres a aggro toute personne sy connectant

Sur l initiative de black et de sakom un partenaria pour les raids  25 a etait mis en place mais la encore c'est tellement compliquer de s'inscrire sur le calendrier suffisament a l avance pour que les personne qui drive le raids fasse le  poin complet des effectifs  c sur pourquoi ce bouger le c ul quand d'autre le fond a votre place

La pour simplifier et homogeneiser le tout sakom a mis un lien via un phpraid ce qui permet de voir l effectif d'un seul coup l oeil la encore rare les inscrits c'est tellement eprouvant de passer  3 mn sur un fofo pour dire oui non je sait pas

myni gallud berru on craft pas mal de popo perso j ai retirer de la thune banque pour acheter plante bilan pas mal de popo et la plus rien ok elles sont faites pour servir

les popo elixir bouffe sont autant utile que de s inscrire sur  les raids

je passe  sur les longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss longuessssssssssss discussion stériles sur  on  recrut  ? on recrute pas ?   certain  prefere sortir en full guilde cela est bien surtout en lisant le chiffre sur le papier mais si on a de quoi monter un roster naxx full guilde heu la tu vien de compter  5 fois le mm joueur et oui ils sont taquins quand meme ils on mis des rerols rho les vilains

apres c sur qu en enlevant les rerols le roster ce casse la tronche  Mais si regarde on a assez de monde ce qui ne serais pas faux si on avais tous les memes connection ce qui vous le comprendrai  aisement peut aider pour jouer ensemble  ^^

persot je n ai jamamis etait  partisant d'obliger une temps de connection  ces justement ça qui fais  le charme de paradis perdus une guilde casuel bon enfant ou chaqu un se connect a son rythme car  WOW est et dois rester un jeu  le fais de recruter du monde ce n est pas pour faire une GROSSE guilde   mais d'avoir un panel de connection suffisante pour faire plaisir a tout le monde

pour ce qui est de mordraide l aigris raleur etc etc je ne sait franchement pas si je vais rester je me co a reculons meme en etant simple joueur sans responsabilite   perso j attend du jeu autre choses que de faire des qj  qq rares heros quand suffisament de connecter

heureusement  il reste qq raids jusqu a quand j en sait rien mais arrivera un moment ou les spaces en auron marre de faire des raids mixt guilde ce que je peut comprendre 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nambow

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je prends la suite du poste de momo et le prends comme un depart de "debat" et si ça peut aider à la réflexion & l'amélioration :
Nambow fait dodo (il fait du lolo XD) ceci n'a rien a voir avec l'organisation des raids ... seulement en ce moment je préfère jouer avec zenda qui a respe heal et qui a un peu de mal a up toute seule ... ceci dit comme je l'ai toujours dit si un soir il manque un dps ou que qqun doit arreter au milieu du raid et que par hasard je suis la... je reste dispo pour coup de sabot (surtout si il y a moyen de les essuyer sur ma carpette préférée (voir plus haut pour ceux qui n'auront pas compris XD)) et ce dans la bonne humeur Wink
Au sujet des popos je pose ma modeste contribution a hauteur de ce que je peux craft (pas tres hl) ce n'est pas beaucoup mais je galére un peu a trouver des compos pour les crafts qui interressent un raid gallud m'a gentillement driver pour ma spe (merci maitre hibouXD) chose que je vais essayer de faire le plus rapidement possible pour pouvoir faire des trucs plus sympa

Pour ce qui est des diverses inscriptions je plaide coupable, et je m'explique ^^ j'avoue ne pas savoir comment marche le canal interguilde et je viens de decouvrire le lien pour le calendrier avec les spaces .... là, je me demande s' il est interressant d'inscrire mon chamy alors que malheureusement mes heures de connexions sont inadaptées au heures de depart de raid .... (je reste ceci dit a l'ecoute des conseils)

Mes attentes et desirs : ils restent les mêmes que quand je suis arrivée chez les PP (j'adore ce petit jeu de mots ... mais que personne ne se sente visé XD) j'aimerai simplement continuer a jouer dans la bonne humeur et la deconne je reste un casu pour qui les raids sont des "cerises" sur le gateau (ou de la confiture aux taurens XD)

Je ne peux pas terminer ce mess sans dire que la situation actuelle me preocupe car faut l'avouer ON est bien chez les PP (je m'en lasse pas XD) et plus serieusement reste dispo pour tout ce qui peut ameliorer l'etat actuel car je suis un PP (decidement vive les redondances XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.