PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHPRAID en partenariat ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Inter-Guilde -> Guilde partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noméaa

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Hello les paradis Wink

On est en train de mettre en place un phpraid pour les raids 25, en fait non, il est créé mdr.

Donc si ca vous dis, pour faciliter la gestion des 25 je le met a votre disposition.

Il suffit simplement de créer un compte (qui ne requiert pas la validation comme dis dans le message de création ... ca pue du cul ce message ^^) et de créer votre personnage. Ensuite c'est tout con c'est un calendrier de raid mais avec une meilleure visibilité des classes disponibles etc ^^

Si ca vous intéresse également je passerai des gens de chez vous en tant que responsable de création de raid ... faudra juste me dire le nom des comptes a activer en tant que tel.

le plus important du message ^^ l'url : http://ns6.freeheberg.com/~malissa/phpRaider_v1.0.8a/index.php

Personnelement j'ai déjà inscrit les raids pour la semaine du 1er avril Wink

Voili voila ...

Noméaa des spaces cowboys.

ps : les taurens au pouvoir Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

ça bug impossible d'inscrire mon persot momofiesta est bcp plus stable

Noméaa

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Faut te créer un compte pour que tu puisses créer un perso Wink

et comme j'ai mis chez les spaces ... pas de dk dans mmofiesta donc impossible pour moi de m'y inscrire Wink

Flocky

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

C'est bon pour moi

Noméaa

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Grace a sakom nous avons une adresse pour le phpraid sans pub et beaucoup plus stable que le ftp de base

http://phpraid.spacecowboys.free.fr/

tout les comptes ont été transferé en mm tps donc il vous suffit juste de réutiliser votre mdp pour le précédent ^^

Noméaa

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Petit message pour la semaine a venir Wink

Tout les paradis perdu inscrit sur le phpraid sont validés ... il reste encore des places donc si voulvoul ^^

Vala a demain les PP Wink

mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

gallud ankoù  dispos on pas  pu s inscrire inscription terminer  gayrisseur en heal certainement nophele

Noméaa

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Résumé pour ce soir Wink

Niveau dps : 12/16 donc 3 places libres : konog, gallud, aldek, raging, yoichi, kylliad, mordraide, talda, mini, buc, riri ,teds, dia (validé) (logiquement je suis dedans mais suite au soucis de voiture que j'ai eu hier soir, je ne peux pas garantir ma présence a 100% donc si 4 personnes viennent je me retire bien gentillement ) ^^
Tank: 2/2 : black et kina (validé)
Heal : 7/7 : baby, bhram ,sakom, sekaj, inara, para, béru (validé)

Démolïsseur c'est inscrit aujourd'hui en tant que tank ... soit vous le prenez en offtank dps soit il peut venir en dps mais pour le roster mt1 et mt2 les places étaient déjà bloqué depuis un petit tps Wink

Si vous me voyez pas ce soir, je vous souhaite un bon raid Wink

Noméaa

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

Résumé pour ce soir Wink

Niveau dps : 14/16 donc 2 places libres
Tank: 2/2 : black et kina (validé)
Heal : 4/7 : donc  3 places libres ^^

mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

gayri en  heal

mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;) Répondre en citant

hugochaman en dps et peut etre anophele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: PHPRAID en partenariat ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Inter-Guilde -> Guilde partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.