PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ankoù

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Vos persos & rerolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankoù

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

IG :

Pseudo : Ankoù
Race : Undead
Classe : Mage spe frost. <= Template totalement à refaire mais je n'arrive pas à me décider (comme pour mes Glyphe d'ailleurs). J'aime vraiment le gameplay frost, je sais que la spe Feu est priviligier en raid mais j'ai vu un thread sur le forum mage officiel qui montre que le frost peut être rentable.
Level actuel : 80 of course
Métiers : Mineur 354 et Ingenieur 312 à l'heure actuel. Je suis en train de monter ca.
Reroll : Druide Elfe de la nuit 70 (full S1 feral), Aëla elfette hordeuse chasseresse 43. Je ne jous plus à aucuns des deux, je préfère me concentré sur Ankoù.
Attente concernant la guilde : PvE HL, haut faits et qu'on m'aide à dépasser Gayrisseurs aux HF aussi.

IRL :

Prénom : Youenn, c'est Breton.
Boulot : Marine national

Dernière édition par Ankoù le Ven 3 Avr - 18:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

Bonjour,d'abord bienvenu chez les fous 

après pour ce  qui est de ton template je te conseillerai d'attendre le prochain patch avec la double spe  qui apportera notamment de nouvelles glyphes

ci dessous tu trouvera deux templates dis classique

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Titho…  celui si vise  veine glaciale et reset pour une hâte sort

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Döwn  celui la vise plutôt a un dps constant et statique

Flocky

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

Bienvenue  à toi

gayrisseur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

bien le bonsoir.... et bienvenu...

tu peux compter sur moi (et je pense sur chacun d'entre nous) pour répondre a ton attente pour le PVE HF... Mais en ce qui concerne une quelconque aide pour me dépasser dans les hauts faits  Shocked ... j'aurais les noms si tel est le cas  Evil or Very Mad ... NON MAIS...  Okay

Crazemouche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

Welcome aboard.
T'en fais pas pour les HF, gayri finira par avoir un ralentissement et à ce moment là il faudra lui donner l'estocade. Sinon, pour le reste, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas, la guilde est là pour ça ^^ Une guilde de fous, certes, mais de fous sympathiques et toujours prêts à s'amuser.

Pour ton template, joue avant tout comme tu le sens, ne choisit pas nécessairement un template pour son efficacité mais plutôt parce qu'il convient à ce que tu veux faire de ton perso et à ta façon de jouer.

MSN
Ankoù

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

Voici mon nouveau template :

18/0/53 : http://fr.wowhead.com/?talent=of0qcz0cZZVIccoru0fzgfsx

Inspiré par ce thread :

[Guide] Mage Givre en Raid (MàJ 3.0.8) http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7331743251&sid=2

Hier en fesant Drak Tharon en Hero je sentais déjà que je fesais plus de critique, grâce à mon pet... pardon grâce à Gayrisseur, en lui mettant Focalisation de la magie.

Ankoù

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: Ankoù Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait une réunion Mardi soir qui portait entre autre sur les connexions, je ne serais pas disponible.

Donc justement en parlant de connexions/disponibilités... Pour le mois d'avril, je travail en tiers sec, 24h de service, 24h de repos, 24h d'astreinte (c'est extrêmement rare si on nous rappelle, donc c'est du "repos"). En gros je suis potentiellement disponible deux soir sur trois.
A savoir que là je suis en week end et que pour essayer d'avoir une vie social (ce qui est un peu dur avec ce genre de rythme), j'évite de jouer à WoW le week end.
Il se peut que je repasse en quart. Dans ce cas ca sera Service/Repos/Astreinte/Heure ouvrable (HO), dans ce cas je serai disponible 3 soirs de suite, ce qui pourrait être sympa pour les raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Ankoù

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Vos persos & rerolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.