PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx 25 Mardi 03/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Inter-Guilde -> Guilde partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakom

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Bonjour m'sieurs dames,

Je ne sais pas si l'endroit est le bon, j'ai pris celui qui me semblait le plus adéquat.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Sakom, petit cornu qui fait joujou avec des totems de la guilde Space Cowboys.

Nous envisageons une sortie Naxx 25 ce soir, nous sommes une 15aine chez nous disponible ce soir, et nous avons fait le compte, il manquerait 2 heals et 7 dps. Vu que ca fait un ptit moment que je discute avec Mordraide et qu'on parle de sortie ensemble, si cette sortie ce soir peut interesser quelques uns d'entre vous, vous êtes les bienvenus.

Bon ok, je m'y prend super tard (on essaie de s'organiser comme on peut ^^), mais si vous êtes partant, n'hésitez pas.

On commence à grouper vers 20h30 pour partir vers 21h.

++.
Flo.

PS: si ceux qui sont partants peuvent laisser un ptit mot ici, histoire d'organiser le truc, au pire, je relancerai mordraide ce soir IG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Merci à tous d'être venu.

http://wowwebstats.com/4utq3z31be1ze

PS : encore désolé Kina de pas avoir pu te grouper.

MSN
Flocky

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Naxx 25 Mardi 03/03/09 Répondre en citant

GG à tous

Pas de soucie ce n'est que partie remise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Naxx 25 Mardi 03/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Inter-Guilde -> Guilde partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.