PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fameux déguildage qui fait cracher tant de venin ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Blacklist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melcazer

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 04:00 (2009)    Sujet du message: Le fameux déguildage qui fait cracher tant de venin ...... Répondre en citant

Donc l'expliquation de ceux qui partent comme des voleurs ........

Premièrement
: je tiens à dire un truc en mon nom avant de prendre la parole pour la plupart des gens ayant déguildé,
       osef si on me blaclisk dût au déguildage........ certains font des atrocités et moi pour quitter un groupe de personne
       on me flagèles avant même que je laisse un post sur le fofo ... nous sommes pas des voleurs ou tout autre chose ...
       "mdr vos  messages guildes de conexion sont pas mal à désirer depuis se week end "
       j'ai /w 2 personnes ig et m'on fait comprendre que bon "déception" était de rigueur mais tournons le smilblic si nous
       partons C peut être nous qui sommes déçus sinon nous serions restés ..... C qui ne veut pas dire que nous
       n'apprécions plus personnes de la guilde ..... (et des coups de mains j'en ai reçu j'ai jamais dit le contraire et c'est
       pas parceque j'ai déguildé que je n'en donnerai pas si on me demande tu c pourkoi je dit çà "°_°"  et j'en ai donné sans demander quoique se
       soit ....)

Deuxièmement: là je parle au noms de plusieurs personnes (elles me taperons si il s'avère que c  faut....) l'ambiance

depuis la sorti de l'extension  est à Bannir alors  que du temps pas si lontain de mon adhésion
       à  "paradis perdu" l'ambiance était Mort de Rire ..... Mais depuis que les MG se succèdent à la barbe de tous les joueurs
      ( les officiers font leurs compote et mange le pot entre eux ... et le reste vive les pions ..lol... et la démocratie ainsi que
      l'unité d'un groupe "dmc") qui eux faisaient tout pour s'activer à motiver les gens à sortir par forcèment norfende c çà
      que beaucoup n'ont pas compris ..... on voulait s'amuser..... quel course y a t il à faire ??
      pour plus d'un nous ne sommes qu'une bande d'immature ....dite pas non çà ce sent... je dis lol... C qui l'immature
      celui qui part ou celui qui jacte aprés le départ (crachant venin et autre substance radioactive) .... sans même attendre
      les explications (qui sont faites en retard pour vous j'en suis sur ...)  encore là où est le signe de maturité ??
      l'impatience à entrainé le mépris avant l'intérogation .... Est-ce mâture çà ..... xD
      j'ai une vie irl dsl donc le message fût commencer début de soirée, il est 02h23 et il n'est pas fini alors celui qui me sort
     que je me fous de cette situation, que je me fiche de tout çà qu'il me donne son adress IRL pour qu'on s'amuse lui et
     moi " pour reprendre une expression connu "foie de Mordraide" ou "non de zeus" dsl vu l'heure jfait simple .......

Troisièment: personnellement je ne suis la vache à lait de personne, je reprend la parole , c'est à dire que sur ce qui suit
     seul moi ouvre ma grande gueule, une bank de guilde c'est pour ? c'est pour ? la guilde oui c'est çà alors quand je vois
     les sommes que j'ai mis au début (environ 1000po) dont j'aurai bien u besoin pour ma volante 280% et que
     gentillement  on me dit de regarder les mouvements guildes et que je m'apersoit que 200po par semaine minimum sont
     ponctionné qu'on vienne pas me baratiner  la tête avec l'esprit d'entre aide xD, au lieu de payer les repérations des
     sortis raid à tous  ceux  qui s'activent..... Mordraide dit pas le contraire la dessus tu es dans une grande guilde PvE, mais
     tu n'est point le seul mon cousin est dans la 4éme guilde sur CdO il n'en fait pas un tintamera mais ce qui est sur c qu'il
     est resté sur le cul quand je lui est montré l'activité économique de la guilde ..... tu veux savoir se qu'il m'a dit xD ..... "
     cousin c qui ton mac ...." et je pense que tu vois se que je veux dire par là .......

POUR conclure si vous voulez m'entendre sur ts répondez a ce message par +1 ou -1 car si C pour que je viennes et que les plus mâture me prouve à quel point ils peuvent l'être..... chui trop sanguin pour çà et eux se sentirés protégé comme la plûpart des kevins qui insultent ig sachant que la probabilité qu'on se croisent et minime..... mais la règle Chaîne de Markov ( je ne suis pas bon en francais mais en math çà vas ^^ et je sais compter jusqu'à 7 ^^........
Voilà à vous les studios.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 04:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocky

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Le fameux déguildage qui fait cracher tant de venin ...... Répondre en citant

Je penses que la colère de Mini et d'autres ai plus ou moins justifié dans le sens où personne ne s'y attendait et que vous êtes tous partis au même moment. On pensait qu on était en train de petit à petit remonter l'ambiance. Et la ce qui s est passé c'est un peu comme un coup de massue, on devait sans doute se tromper.

Pour les sorties ailleurs qu'en Norfendre, comment vouliez vous qu'on le devine ? Aucun de vous n'a créer d'événement, personnellement j'en ai jamais entendue parler.
Pour l'histoire  de la course, la je suis désolé parmi ceux qui faisait la course il y avait Ramanga qui était sans doute le plus grand des coureurs de la guilde à nous montrer en permanence son kikimeter. Et je pense que parmis les personnes qui restent peu sont interresse par cette course, ils veulent juste s'améliorer pour continuer à progresser dans les instances. Et peut être faire un jour des Raid 10 en norfendre.

Si ça vous faisez chier que je sois GM, il fallait le dire je ne me suis pas imposé. Pour ma part je pense que les officiers ont été pris de court par l'annonce d'Izane et que pour d'autres raisons j'étais à la réunion off et en sortant je suis devenue GM.

Pour l'histoire du fric dans la banque de guilde, sur ce que fait mordraide je lui laisse le soin de s'expliquer. Pour ma part quand shinky m'a demandé pour avoir des tunes oui je suis allé à reculons mais bon au final il a quand même eu les autorisations pour les prendre.

-0 C'est dommage que vous soyez partis comme ça, je penses que si on avait discuté entre personnes mature que nous sommes on aurait pu faire que les choses s'améliorent pour la guilde. Car oui en tant qu'officier nous ne faisons toujours pas les bons choix.

Sur ce bon jeux à vous. Et peut être à une prochaine

mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Le fameux déguildage qui fait cracher tant de venin ...... Répondre en citant

retrait banque guilde remboursement  des re spe templante  achat compo pour popo & craft  a chaque sortie il y avai des compos a dispos de tpous d'ou crois tu qu elles arrivai ? du ciel non du tout ........................................... pour ce qui est de mon activitee pve vhl on me repproche de pas etre co tout le temps  je dis juste ce qu il en est que je suit co sur alli pour la guilde pve vhl ...  a ce moment la faud pas demander ou vous etes si l on ne veut pas avoir de reponses 

pour ce qui est de mon ' cursus)  jeu je ne me gargarise pas  de mon  activitee loin de la je ne le disait que quand on disait   que l on pouvai partir en raids  10 ou  25 sans un minima de classe presente 

ps : gayri vien de  me le faire remarquer j aurai pu etre bassement materiel en disant les po sont le remboursement du ts guilde que je loue pour la guilde   a LA DEMANDE de tous les membres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Le fameux déguildage qui fait cracher tant de venin ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Blacklist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.