PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Vos persos & rerolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallud

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Double template Répondre en citant

La prochaine maj prevoit la possibilité de monter un double template. je ne connais pas encorr vraiment les conditions d'utilisation mais il serais deja utile de se pencher sur la question : quel template monter ? pour ma part je pense faire un template chouettard ça fait un moment que je tate pour ça. mais je suis toujours ouvert à une discussion avec la guild epour un template heal.
Donc ce serai pas mal que tout le monde erxprime leurs desideratas et commence à ramaser un stuff adapter. A vous de vous exprimer !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocky

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Double template Répondre en citant

Pour mon cas perso je n'ai pas l'intention de faire 2 templates pour 2 rôles radicalement différents. J'aurais 1 templates dans le cas où je suis MT1 ou héro et un autre quand je suis offtank.

minishy

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Double template Répondre en citant

personnellement en tant que fufu, je ne vois pas la necessité de faire un double template.
En ce qui te concerne, Gallud, il faut ke tu fasse que qui te plait si tu veux essayer la spé heal, moi ca ne me pose aucun soucy, fait en fonction de ce tu aime et en fonction de ce ke tu désire tout simplement. Wink
Voili voilou

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Double template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Vos persos & rerolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.