PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Divers -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocky

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: La fin de la guilde ? Répondre en citant

Je me pose la question est ce que c'est la fin de la guilde ?

Beaucoup de monde sont passé (temporairement ?) du coté alliance.
Certains joueurs se sentent ou se fond insulté quand ils jouent car ils manquent de stuff. Oui mais personnes n'est la pour les aider.
Chacun part dans son coin pour les raid et instances (j'en fais partie) D'ailleurs c'était agréable de faire un raid où ca se passe bien.
...

Est ce que la guilde est devenue une guilde de joueur solo ? Est ce qu'il faut penser à changer de guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minishy

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: La fin de la guilde ? Répondre en citant

J'espère que non, j'espère que la guilde va aller mieux, que l'on va de nouveau jouer tous ensemble et rire comme avant.
Pour ma part je suis passé ally, c'est temporaire, mais je reste sur ts au cas ou il y aurai besoin d'aide.
Sur conseil avisé, j'ai rechanger mon template et modifier mes cycles de frappes. Il ne me reste plus qu'a tester ca avec mini, on m'a longuement expliquer que pour avoir un bon dps, il n'y a pas que le stuff qui compte.
J'ai tester ce template et ces tehniques sur un autre voleur et il vrai que le dps était pas mal du tout (c'est un lvl 70).
Je pense reprendre mini petit a petit.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: La fin de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Divers -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.