PARADIS PERDU Index du Forum PARADIS PERDU
Le forum de la Guilde Paradis Perdu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Évolution du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Propositions et prévisions d'activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel évolution pour le forum ?
On le laisse tel quel, les informations présentent son suffisante.
20%
 20%  [ 2 ]
On l'étoffe afin d'en faire un second lieu de discution plus pérènne.
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Izane

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

J'aimerais tout simplement savoir ce que vous attendez de ce forum. Actuellement, nous y postons des stratégies, des annonces de sortie, des vidéos et des images. La fréquentation du forum n'est pas au plus haut, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis quant à la suite à donner à celui-ci.

Je vous propose donc deux choix :
  1. On garde le forum tel qu'il ait actuellement, en espérant que vous garderez tout de même le réflexe d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
  2. On essaye tout ensemble de le développer afin que chacun puisse venir y exposer sa vision du jeu, ses techniques de jeu, ses bon coins mais aussi de partager ce qui lui tiens à cœur.
Je vous laisse libre de choisir et de donner votre opinion sur le sujet. N'hésitez pas proposer des choses (dans la limite du réalisable et dans le respect de l'état d'esprit de la guilde).

Dernière édition par Izane le Dim 18 Jan - 18:31 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinky

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

Je tien à dire à tous le monde qu'Izane étant passé GM y a pas si longtemps , il lui faut du temps pour faire revenir l'esprit d'entre-aide et de bonne entente revienne comme avant

celà ne se fera pas certes en un seul jour ou en  une semaine , mais il y met du sien et si tout le monde le faisait ça l'aiderai grandement et ça NOUS permettrait de rester ensemble

enfin c'est se que j'en pense je suis pas le seul , je souhaiterai que les gens prenne du recul par raport a tout se qui c'est passé , et de repartir pour une vie nouvelle de la guilde Okay

rothalya

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

je n'ai rien a rajouter^^ je pense pareil alors patience et  ca iras tout seul Mr. Green

Saphÿra

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

Il faut surtt pas baisser les bras desqu il y a un tit probleme, le mieux etant d en parler bien sur... Comme ils l ont dis plus haut cela ne fait pas longtemps qu Izane a repris la guilde, il faut savoir qu il bosse aussi, la vous avez deux offs malades egalement donc il ne faut pas laisser tomber aussi vie... Sinon pourquoi l avoir fait revenir si au premier souci vous lui faussez compagnie. Ca serai vraiment dommage de perdre la guilde et surtout ses membres parce qu ils ne sont pas patients ... Asta, ca va changer c est sur ... l entraide va revenir mais laissez y un peu de temps ...

Aerides si tu passes par la, je pensais pas du tout que tu partirai c est bien dommage Sad tu mas toujours dis qu il faut etre patient etc ...

Enfin voila quoi ... j ai rien d autre a dire si ce n est de ne pas l abandonner alors qu il na pas pu encore faire ses preuves.

Bisous a vous les paradis

MSN
mordraide
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

Saphÿra a écrit:
Il faut surtt pas baisser les bras desqu il y a un tit probleme, le mieux etant d en parler bien sur... Comme ils l ont dis plus haut cela ne fait pas longtemps qu Izane a repris la guilde, il faut savoir qu il bosse aussi, la vous avez deux offs malades egalement donc il ne faut pas laisser tomber aussi vie... Sinon pourquoi l avoir fait revenir si au premier souci vous lui faussez compagnie. Ca serai vraiment dommage de perdre la guilde et surtout ses membres parce qu ils ne sont pas patients ... Asta, ca va changer c est sur ... l entraide va revenir mais laissez y un peu de temps ...

Aerides si tu passes par la, je pensais pas du tout que tu partirai c est bien dommage Sad tu mas toujours dis qu il faut etre patient etc ...

Enfin voila quoi ... j ai rien d autre a dire si ce n est de ne pas l abandonner alors qu il na pas pu encore faire ses preuves.

Bisous a vous les paradis
Hors sujet cela n a rien a voir   avec le sondage demander 

melcazer

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

Nous avons la chance d'avoir un si beau fofo que je trouverai dommage de l'oublier ....... Sad
Il  nous sert à tous ce que tu as dit Mordraide , mais  je pense qu'il a plus pour but également  de nous rapprocher les uns des autres
afin d'apprendre à se connaître.....
Pour motiver les gens à y venir promis je vais faire le streap trollien de l'année ... Shocked
Pour moi +1 à la 2snd proposition..... pour faire vivre ce Forum..... Cool

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _  _ _ _ _ _

Papa m'a toujours dit .....: " Un bon troll mon fils , mange 2 nains par semaines en ragoût et 1 humain en salade ......"
Dommage j'aime pas le nains .....trop caoutchouteux

rothalya

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Évolution du forum Répondre en citant

+1 pour le streap mon poulet vas y fonce !!! Mort de Rire

Baltazarus

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

+1 pour etoffer le forum ! ! !

C'est un endroit très important pour une guilde et je suis très content que Izane réorganise le fofo et la guilde, nous sommes sur la bonne voie j'en suis maintenant sincèrement convaincue et espère évoluer au plus haut avec vous tous!!!

Allez courage ne nous laissons pas abattre, on tient le bon bout Laughing

Merci Izane pour tout ce boulot Okay

Baltazarus

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

P.S : Pitié pas un strip de Troll ..... Evil or Very Mad

POUHAAA...laisse tombé les odeurs (pourtant j'y suis habitué lool)

Mouhahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Évolution du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARADIS PERDU Index du Forum -> Paradis Perdu -> Propositions et prévisions d'activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.